slid_page

Nous connaître

Quelles que soient vos idées d’aménagement, vos exigences en matière de design, ou l’étendue de vos travaux, Artolina Concept se charge de tout mettre en oeuvre pour leur réussite, nous vous garantissons un résultat de qualité, respectueux des délais et des couts.

Les dirigeants et collaborateurs d’Artolina Concept ont toujours considéré que le respect des attentes de ses clients est l’objectif prioritaire. Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur une équipe expérimentée et polyvalente, un bureau d’étude capable de préparer, concevoir les projets et être assuré d’un suivi de chantier irréprochable.

Afin de garantir la bonne tenue de votre projet, vous serez mis en relation avec un interlocuteur dédié, qui sera votre contact privilégié pendant toute la durée du projet, de la conception à la réalisation. Atolina Concept est en mesure d’intervenir quel que soit votre domaine d’activité en raison de la multi compétence de ses équipes et de l’expérience terrain de ses dirigeants.

Nos principaux acteurs au sein de la société


PATRICK CARELLE DIRECTEUR D'AGENCE
PATRICK
PRÉSIDENT
LUCIE CARELLE CHEF DE PROJET D'AGENCEMENT
LUCIE
CHEF DE PROJET
JEREMY JEANROT RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDE
JEREMY
RESPONSABLE
BUREAU D’ÉTUDE

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le bâtiment et l’agencement d’espace au sein de différentes sociétés en tant que Chef de projet puis Directeur d’Agence, Patrick CARELLE, prend la Présidence en janvier 2015 d’Artolina Concept. Son objectif étant de développer et de mettre ses compétences au bénéfice des entreprises du tertiaire, des industriels, des collectivités et des particuliers en les accompagnant dans l’agencement de leurs locaux.
Avec la filiale Angle, travaux de second œuvre, une complémentarité se dégage pour la réussite des projets. La maîtrise de l’ensemble permettant la bonne gestion des projets.

10407383_820318698040675_8081860967916351270_nLucie CARELLE, remporte le 3ème prix du Concours Régional de l’Entrepreneuriat au Féminin dans la catégorie Prix à l’Initiative des Femmes (FGIF), en mai 2015, concours qui a pour but de valoriser et d’encourager la création et la reprise d’entreprises par les femmes.
Ce concours a été organisé et lancé le 9 mars dernier par Centre Actif, qui après avoir reçu plus d’une cinquantaine de candidatures issues de toute la région a dévoilé les résultats de ce concours le 29 mai dernier à POLYTECH Orléans en récompensant 9 lauréates dans trois catégories de prix. Les prix ont été remis par l’État, la Région Centre-Val de Loire, la Caisse des Dépôts, la Caisse d’Épargne Loire-Centre en partenariat avec les réseaux à la création Initiative, BGE et ADIE, la Mutualité Française et la CRESS.