slid_page

Rénovation magasin

Vous avez une boutique, un magasin, un commerce… et souhaitez proposer à vos clients une présentation plus adaptée de vos produits et/ou services en passant par la rénovation magasin ? Quel que soit votre objectif : donner un coup de neuf, cibler un nouveau type de clientèle, développer de nouvelles gammes… votre rénovation magasin doit être bien pensée et il vous faut prévoir avec minutie vos travaux. Artolina Concept et son équipe de professionnels du bâtiment vous accompagne dans cette démarche.renovation_magasins

renovations_magasinQuelle image désirez-vous véhiculer ?

Les codes couleurs ont un rôle important quant à l’esprit que vous souhaitez donner à votre commerce, et l’agencement d’autant plus. En effet, non seulement il faut qu’il permette aux clients de trouver ce qu’il recherche rapidement mais il doit aussi être simple d’accès à tous, notamment au vue des dernières normes relatives à l’accessibilité*. La rénovation de votre magasin est aussi l’occasion de mettre en place du mobilier mieux adapté pour vos employés : un comptoir d’accueil plus important, des bureaux mieux disposés et plus spacieux…
*Les établissements ouverts au public (magasin, bureau, hôtel, etc.) doivent être accessibles aux personnes handicapées. Les établissements recevant du public (ERP) non conformes aux règles d’accessibilité sont tenus de s’inscrire à un Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) qui permet d’engager les travaux nécessaires dans un délai limité.
Plus d’informations sur le site du gouvernement : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32873

La rénovation magasin par Artolina Conceptrénovation_magasin

Artolina Concept vous propose la rénovation de votre boutique clés en mains, et vous prodigue ses conseils quant à la disposition de vos linéaires, bureaux, caisses… mais aussi en matière de normes de sécurité (notamment sur le système anti-incendie et les sorties de secours). Nos équipes vous établissent un plan de rénovation en adéquation avec votre budget et veillent à respecter scrupuleusement les délais afférents aux travaux. En effet, généralement lors d’une rénovation, vous devez fermer votre magasin, et par conséquent, c’est une période où vous n’effectuez aucune vente. Le manque à gagner peut être important, c’est pourquoi il est capital de savoir quand débutent les travaux et quand ils se terminent.
Outre les aspects organisationnels, Artolina Concept vous propose une formule adaptée à votre corps de métier et met tout en œuvre pour qu’une fois votre boutique revue entièrement, elle attire efficacement la clientèle et vous permette d’amortir rapidement votre investissement.
Vous souhaitez offrir un nouveau visage à votre enseigne et booster vos ventes ? N’hésitez plus, faites appel à nous. Contactez-nous dans un premier temps (sans engagement) afin que nous échangions sur votre projet.